La femme d’un soldat le trompe avec 60 hommes! Il prépare la meilleure vengeance du monde

1

 

On dit qu’il faut parfois prendre la loi dans ses mains pour obtenir justice, et bien l’histoire de ce soldat américain qui a découvert que sa femme l’avait trompé avec 60 autres hommes alors qu’il servait son pays à l’étranger montre que la vengeance est douce au cœur du guerrier !

Le collaborateur au site Reddit nommé Frizzmaster affirme que son mariage avait brillamment commencé, mais qu’il avait remarqué que sa femme avait un comportement suspect qui lui laissait penser qu’elle le trompait. Malheureusement, il avait dû quitter pour l’étranger avant d’en avoir le cœur net. Et à son retour, ce qu’il a découvert est tout simplement renversant ! Voici donc l’histoire qu’il a racontée, notamment à la cour pour tenter d’obtenir un divorce.

« Cette histoire commence comme beaucoup d’autres dans l’armée américaine. Un soldat s’éprend d’une femme qu’il finit par marier. Au début, elle était tout ce que je pouvais demander d’une femme, charmante, attentionnée et affectueuse. Nous l’appellerons Thundercunt, ou TC pour faire plus court, pour des raisons que vous comprendrez bientôt.

Je l’ai rencontrée grâce à un autre soldat, Battle Buddy ou BB, qui n’a rien fait de répréhensible dans cette histoire. Il avait demandé aux autres soldats si l’un d’eux était disponible ce weekend pour une sortie avec une de ses amies. J’ai accepté (QUELLE ERREUR !!!) et tout s’est admirablement bien passé, au point que nous avons commencé à nous fréquenter et sortir ensemble.

Publicités

Pages : 1 2 3 4 5


Catégories :Buzz Historique, اخبار اليوم

Tags:, , ,

آرائكم تهمنا اترك لنا تعليق و شكرا

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s